Outils

Formée à la pratique de différents outils thérapeutiques efficaces, je vous propose ceux qui sont le plus adaptés à votre problématique, tels que :

La Méthode DECEMO – EMDR

La Méthode DECEMO – Désensibilisation des Chocs Émotionnels par Mouvements Oculaires, prolongement de l’EMDR, englobe de multiples outils pour déprogrammer des :

  • Chocs émotionnels tels que une séparation, un deuil, le suicide d’un proche, un licenciement,…
  • Traumatismes comme un accident, des actes de violence, un viol ou autre inceste
  • Blocages émotionnels : peurs ancrées, manque de confiance en soi
  • Phobies telles que le vertige, la claustrophobie, peur de l’avion

Il s’agit d’une méthode efficace, rapide qui permet de profonds changements par la déprogrammation des circuits neuronaux. Lors de chocs ou traumatismes, le cerveau vous protège en créant des réseaux neuronaux mais la charge émotionnelle toujours présente présente une véritable barrière à votre épanouissement. La Méthode DECEMO réduit l’intensité des souvenirs négatifs en les « recodant ». Les résultats sont durables et les souvenirs traumatiques sont ainsi libérés de leur charge émotionnelle.

 

La Méthode des 2 Points – M2P Champ Informationnel

La M2P Champ Informationnel agit physiquement, émotionnellement et mentalement. Il s’agit d’une méthode de thérapie dite quantique issue de la physique quantique. Elle apporte des ressources, par exemple, pour :

  • Résoudre des conflits relationnels ou familiaux
  • Solutionner les situations inconfortables au niveau affectif, professionnel ou financier qui se répètent.
  • Accompagner et accélérer un processus de guérison.
  • Transformer durablement tout type de blocages et toute peur.
  • Faciliter un changement.

En savoir plus sur la Méthode des deux Points – M2P Champ Informationnel

C’est une méthode simple et rapide de transformation des blocages pour intégrer de nouvelles ressources à partir du champ de la conscience pure.

Il s’agit du champ universel de toutes les possibilités issues de la physique quantique où tout est énergie et information, vibration et où le regard de l’observateur crée l’objet.

La Méthode des 2 points est donc un processus pour accéder au champ informationnel et pour apporter et matérialiser une onde porteuse d’une nouvelle information.

En stimulant 2 points, qui deviennent à la fois émetteur et récepteur, nous passons d’une onde stationnaire (focalisation de notre réalité) au champ informationnel. Celui-ci contient toutes les possibilités, y compris entre autres, celles de transformer les blocages, d’y apporter les ressources utiles.

Cette pratique se fait en douceur, par un léger toucher. Cependant le corps peut bouger, même tanguer suite au déplacement de l’onde.

 

Access Bars®

La méthode Access Bars® est un soin énergétique qui  consiste à activer par un toucher tout en douceur 32 points situés de chaque côté de la tête.

Ce toucher efface les schémas limitants et répétitifs, dissout les tensions et libère les mémoires engrammées inconsciemment. L’objectif d’une séance de Bars est de vous libérer de vos schémas, de votre systèmes de croyances, des mémoires familiales répétitives.

Des séances d’Access Bars® permettent de :

  • Diminuer son stress
  • Renforcer l’estime de soi et la confiance en soi
  • Calmer les pensées répétitives ou négatives
  • Se libérer des croyances limitantes sur notre vie, nos possibilités