Physique quantique et thérapie

La physique quantique nous plonge dans l’infiniment petit. À l’échelle de cet infiniment petit, il n’est plus possible de décrire la réalité selon les lois de la physique classique, c’est-à-dire de façon déterministe.

Des phénomènes insolites nous amènent à de nouvelles notions telles que la non-localité, la superposition d’états ou le principe d’incertitude. Les particules observées (telles que les électrons, neutrons, les quarks, …) peuvent apparaître à un endroit, puis disparaître et réapparaître ailleurs sans que l’on sache où elles étaient entre-temps ; une même particule peut être à deux endroits en même temps, ou se présenter sous deux formes différentes simultanément ; deux particules très éloignées, du moment qu’elles aient été en relation à un moment donné, continuent de communiquer de l’information à distance et instantanément !ALASK46

L’expérience de la double fente de Young met en évidence l’impact de l’observateur. Dès que l’on observe les choses au niveau quantique on les modifie, du simple fait de les observer ! C’est-à-dire que l’observateur – par son intention et sa conscience notamment – influe sur le résultat de l’observation.

La physique quantique apporte ainsi à l’être humain une nouvelle vision du monde permettant de préserver sa santé et son bien-être. Nous sommes à l’aube d’une révolution : celle des thérapies de demain !

La Méthode des 2 points ou M2P Champ Informationnel est une thérapie issue des principes quantiques. Ces découvertes scientifiques nous font savoir que tout est lumière et information. Chaque corps a sa propre vibration. Lorsque cette vibration est disharmonieuse, nous nous sentons mal ou notre corps le traduit par la maladie. Si l’information et l’énergie sont mises en relation, des changements profonds peuvent avoir lieu.

En stimulant deux points avec une intention précise nous passons d’une onde stationnaire à la Conscience pure. Celle-ci contient toutes les possibilités, y compris entre autres, celles de transformer les blocages, d’y apporter les ressources nécessaires. De cette façon, la vieille réalité se transforme et des nouvelles possibilités se manifestent. Nous ressentons alors comme une onde qui traverse le corps. Il suffit ensuite de l’observer pour la matérialiser.

D’un point de vue quantique, nos problèmes psychiques et émotionnels, nos croyances erronées, nos peurs ne sont que des blocages dans le champ énergétique.

La méthode des deux points est un outil merveilleusement simple pour créer votre réalité d´une façon précise et consciente ! L´effet du changement de l´information dans le champ quantique par la méthode des deux points est impressionnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.