L’incroyable pouvoir de la pensée

La matière n’est qu’un condensé d’énergie, chaque être vivant et objets inanimés sont composés d’énergies. La physique quantique nous prouve que tout est énergie vibrante.

Le Centre Européen de Recherche Nucléaire a dit

« Ce qui nous paraît être de la matière solide n’est constitué en réalité que de particules vibratoires tournoyant dans un grand vide à une telle vitesse qu’elle nous donne une impression de solidité. Si le mouvement de ces particules cessait tout à coup comme un ventilateur qui s’arrête, il n’y aurait plus que du vide. Nous sommes en réalité de l’énergie informatisée en action. »

Tout dans l’univers n’est fait que d’énergie qui vibre à des fréquences différentes.

Une pensée émet une onde énergétique qui se projette à travers l’univers. Les pensées sont une forme d’émission de bio-photons – particules de lumière porteuses d’énergie. Elles créent une énergie qui émane de nous en permanence. Le cerveau est un émetteur et un récepteur de fréquences. Les pensées sont les cordes vocales de notre cerveau.Pensées croyances

Chaque pensée que je conçois, prend vie et forme. Avec nos pensées, nous créons notre réalité, notre vie.

Chaque pensée libère une pulsation et émet une fréquence – laquelle attire à elle une fréquence semblable. En étant optimiste, positif, nous attirons le positif et vice versa.

Tout semblable attire son semblable.

“Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous somme, résulte de nos pensées. Avec nos pensées, nous bâtissons notre monde” Bouddha

Pour se créer une vie épanouie, pour prendre le contrôle de sa vie, commençons par prendre le contrôle de nos pensées. Comment ? Tout d’abord en devenant conscient, observateur du flux de ses pensées notamment les négatives, en les remplaçant par des pensées positives.

Facebook

2 réflexions au sujet de « L’incroyable pouvoir de la pensée »

    • Plus vous vous appliquerez à penser positivement à la réalisation de vos projets, de vos désirs, plus ils se mettront en place… le tout étant de maîtriser les pensées négatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.