Augmentez votre taux vibratoire pour être au top !

Vous ne vous sentez pas bien après ces mois difficiles ? C’est sûrement à cause de votre champ énergétique, votre faible taux vibratoire … Le champ est votre rayonnement énergétique. Tout vibre dans la nature.

Et l’énergie qui circule dans votre corps appelée par les Orientaux Qi, Chi, ou encore Prana forme un champ énergétique qui vous entoure.  Il est garant de votre bien-être physique, mental, et émotionnel. Ces vibrations émises par votre corps sont en relations avec tout ce qui vous entoure.

Le taux vibratoire se mesure en unités de Bovis par un radiesthésiste le plus souvent avec un pendule à l’aide d’un cadran. La zone de bonne santé se situe au-dessus de 12 000 UB (unités Bovis).

Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration. 

NIKOLA TESLA
Pendule cadran

Vous avez tout pouvoir pour agir sur votre champ énergétique.

Le jour où vous vous sentez bien, heureux, alors votre taux vibratoire s’élève.
A contrario, vous vivez peut-être des journées où tout semble bloqué, rien ne va dans la direction souhaitée. Votre champ est alors plus faible. Cela est souvent dû à des peurs, des  problèmes de santé, des émotions négatives qui vous traversent et peut-être même un état dépressif.

Que faire pour augmenter votre taux vibratoire ?

  • Ayez une vie saine. « Que ton alimentation soit ta première médecine »  nous préconisait Hippocrate. Privilégiez donc des fruits et légumes frais, locaux, de saison et peut-être bio. Limitez la consommation de viande qui conserve la mémoire des souffrances de l’animal. Réduisez également la consommation de sucre, de produits industriels, d’alcool, de cigarette. Buvez de l’eau saine que vous pouvez placer au soleil. En plus de votre alimentation, essayer de pratiquez une activité physique : le mouvement active le taux vibratoire.
  • Vivez dans un lieu présentant un bon niveau vibratoire que ce soit chez vous comme au travail, notamment aux endroits où vous passez du temps (lit, canapé, bureau). Savez-vous qu’il existe des lieux énergivores qui vous fatiguent. Si tel est le cas, n’hésitez pas à faire appel à un géobiologue.
  • Ressourcez-vous dans la nature. La nature est un grand réservoir d’énergie. Les arbres, les plantes, les roches et cristaux émettent une énergie puissante. Alors n’hésitez pas à marcher pieds nus dans l’herbe, vous accolez à un arbre, vous baladez dans la forêt ou tout simplement jardinez sur votre balcon.
  • Regardez le verre à demi-plein et restez positif. Cela commence par arrêter de se plaindre, de critiquer les autres et de se juger ou se dévaloriser. Apprenez à cesser toute pensée ou parole négative en la remplaçant immédiatement par une pensée positive. Réjouissez de ce que vous avez, de ce que vous êtes. Soyez dans la gratitude qui lorsqu’elle est sincère, accroît votre champ énergétique.
  • Retrouvez votre âme d’enfant. Gardez le sourire sur vos lèvres, souriez aux personnes que vous croisez. Osez également rire, vous amusez comme le ferez un enfant. Si vous vous sentez en basse énergie, regardez un film drôle et lâchez-vous.
  • Faites appel aux objets de forte vibration. Vous savez que des musiques telles que celles de Mozart ou d’autres spécialement étudiées, que le son des bols tibétains font vibrer et ont donc un impact puissant sur votre champ énergétique. Ayez également recours à des dessins, des peintures, des sculptures de géométrie sacrée. Les minéraux contribuent aussi à accroître son taux vibratoire : chaque pierre a son secret, choisissez celle qui vous attire intuitivement.
Bols tibétains
La vibration du bol tibétain impacte notre champ énergétique
  • Respirez la vie. Une respiration consciente est une autre voie pour augmenter votre champ vibratoire. La cohérence cardiaque permet de réduire le stress et de procurer un sentiment de paix et d’amour. Cette pratique permet d’augmenter votre résilience et donc de surmonter plus facilement des épreuves.
  • Méditez. La méditation aide à vous ressourcer et à atteindre un état zen. Elle permet d’amplifier considérablement votre champ vibratoire. 
  • Offrez-vous un soin énergétique. Un soin énergétique tel qu’un soin reconnectif permet de se recharger rapidement en énergie. Que ce soit en direct ou à distance, le soin agit spontanément sur vos corps énergétiques. Faites appel à un praticien qui vous inspire.

Et pour conclure,

Je vous dirai surtout agissez et appliquez-vous à rester constant dans vos efforts pour émettre une bonne vibration.

Il est essentiel d’avoir un taux vibratoire élevé pour rester en bonne santé, attirer à vous du positif et vivre une vie épanouie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.