Comment devenir créateur de sa vie

Faites émerger une nouvelle réalité

La physique quantique permet d’expliquer bon nombre de phénomènes invisibles vécu au quotidien et de devenir créateur de sa vie et non un acteur passif. C’est en observant l’infiniment petit que certains mystères de la vie peuvent être expliqués.

La physique quantique nous permet de prendre conscience que tout est énergie et information. Elle nous  fait  comprendre   que   nos   pensées,  nos  émotions ou   nos   croyances   influencent   notre   fonctionnement  au  plus   profond   de  notre   être : notre vie n’est pas le fruit du hasard ou de la malchance mais le résultat de notre mental (bien souvent inconscient). Nous sommes donc créateurs de notre vie et nous avons tous le pouvoir de changer notre vie et créer une autre réalité.

Tout est énergie et vibration : chaque atome, molécule de chaque personne ou chaque objet émet une vibration. Le niveau vibratoire d’une personne est lié à ses pensées, à ses émotions. Comme une radio, si nous restons branchés sur la fréquence de la colère, de l’injustice ou de c’est la faute aux autres, nous ne pouvons pas capter la fréquence de la paix.

Appliqué au coaching, la physique quantique nous permet donc de mettre en œuvre des stratégies positives, de prévoir des actions nouvelles du présent vers le futur. En travaillant sur le sens que nous souhaitons donner à notre vie, nous nous donnons un cap, une direction. En comprenant certaines clés comme le pouvoir de l’intention, la loi de la résonance, les blocages potentiels, nous devenons de véritables créateurs de notre vie, une vie épanouie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.