Découvrez votre pouvoir créateur pour vous créer une vie épanouie

Qu’est-ce que le pouvoir créateur ?

En tant qu’être humain, vous disposez d’un grand pouvoir, celui de créer. Lorsque je parle de créer, il serait peut-être plus juste de dire d’attirer. Pour étayer cela, je vais faire référence à la physique quantique d’une manière très grossière. L’étude du microcosme, des atomes démontre que tout le monde dit matériel, est en réalité fait à 99,9999% de vide. En effet le noyau est en moyenne 100 000 fois plus petit que l’atome. Le monde matériel est avant tout énergie et information.

Toute pensée, toute croyance émane une énergie, des bio-photons. Par la pensée, vous informez cette énergie qui va se matérialiser.  Alors si vous pensez que tout va mal, que la vie est difficile, vous attirerez souvent des problèmes. Comme une radio, si vous souhaitez écouter de la musique zen, vous n’irez pas sur la longueur d’onde de Skyrock. Donc branchez-vous sur la longueur d’onde de l’optimisme, de la réussite, de l’amour, de la gratitude.

Vos   pensées,   vos   croyances   influencent   votre   fonctionnement  au  plus profond de  vous : votre vie n’est pas le fruit du hasard ou de la malchance mais le résultat de votre mental. Vous êtes de puissants créateurs de notre vie et vous avez le pouvoir de changer votre vie et créer une autre réalité.

Comment mettre en action son pouvoir créateur

Tout d’abord, il est important de savoir ce que vous souhaitez au fond de vous, pour être en harmonie avec ce que votre âme a choisi de vivre. Pour cela, mettez-vous à l’écoute de votre moi profond par l’intuition, par la méditation.

Ensuite transformez votre souhait en une intention, une phrase à la fois courte et précise. N’oubliez pas de remercier car ce que vous désirez est déjà.

Vous pouvez formuler une phrase telle que « Je remercie l’Univers pour le travail épanouissant qui me correspond. » D’autres gestes renforcent la force de cette intention comme le lâcher-prise, la visualisation, ….

Le stage de 2 jours « Apprenez à devenir créateur de votre vie » est l’occasion d’en savoir plus, de mieux comprendre la loi d’attraction, de découvrir toutes les arcanes du pouvoir créateur et aussi de transmuter vos freins.

Vie épanouie

Vers une vie épanouie

Ainsi en utilisant le pouvoir créateur, vous ne subissez plus votre vie, votre travail, votre famille, vos problèmes… Et vous avez les rênes en main pour transformer chaque pan de votre vie.

Si vous essayez et observez que votre demande ne se réalise pas. Faites-vous aider pour comprendre vos blocages, vos freins qui empêchent la création. Par exemple, si vous souhaitez un travail bien rémunéré mais qu’en parallèle, l’argent a toujours été jugé négatif ou trop dur à obtenir, vous aurez plus de difficulté à concrétiser votre intention.

Entraînez-vous à faire des demandes. Plus vous utiliserez ce pouvoir, plus les résultats seront là ! Et petit à petit, créez-vous une vie épanouie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.