Aller au contenu

Et si vous faisiez confiance en votre Pouvoir Créateur !

  • par
déroulement coaching

Comment éveiller votre pouvoir créateur ?

Vous avez tous en vous ce pouvoir créateur et c’est loin d’être un secret aujourd’hui. Malheureusement peu de personnes le mettent en action ou tout simplement y croient.

Aujourd’hui, la physique quantique a permis de mettre en exergue que tout ce que vous croyez être matière est essentiellement énergie (environ 99,9999% de vide et donc d’énergie). En effet, les physiciens du siècle dernier ont démontré qu’en moyenne, le noyau d’un atome est 100 000 fois plus petit que l’atome. La matière est donc de l’énergie informée. Pour en savoir plus

Vos pensées sont aussi de l’énergie. Vous leur donnez de l’information bien souvent négative selon votre regard sur la vie. Et ces pensées se matérialisent … mais pas toujours comme vous le souhaitez.

Une des premières clés pour pouvoir réveiller ce pouvoir créateur dans le sens positif est de réduire le flux de vos pensées négatives. Dites-vous que vous avez quelques secondes pour les annuler. Donc si vous avez une pensée négative envers une situation ou une personne, remplacez-la au plus vite par une pensée positive.

Posez une intention pour éveiller ce pouvoir créateur

Une des premières choses à faire pour enclencher ce pouvoir créateur est d’identifier ce que vous désirez profondément. Que souhaitez-vous ? Trouver un compagnon  ou une compagne ? Changer de travail ? Trouver un autre lieu de vie ?

Ensuite transformez votre désir en une phrase comme une commande. Commencez de préférence par remercier. Effectivement, en physique quantique, on parle du champ des possibles. Donc votre désir est déjà là mais en potentiel, vous n’avez plus qu’à le concrétiser.

Vous pouvez donc exprimer une phrase telle que : « Je remercie l’Univers pour le lieu de vie qui me correspond ». Cette demande est ouverte, vous ne parlez ni d’appartement, ni de maison, ni de ville ni de campagne. Alors vous faites confiance en ce qui va vous être présenté. Pour vous rassurer, vous pouvez rajouter quelques mentions qui vous semblent indispensables comme au calme, avec un terrain, …

En parallèle, vous pouvez également visualiser votre désir concrétisé. Votre cerveau ne sait pas faire la différence entre le réel et l’imaginaire. Donc en visualisant, votre cerveau comprend que c’est déjà là et informera tout votre corps de cette réalisation. Ce sera tellement présent en vous que vous attirerez les circonstances.

Comment faire confiance en son pouvoir créateur ?

La règle n°1 pour faire confiance est d’avoir la foi, de ne pas douter du résultat. Envoyer une intention c’est émettre une fréquence. Douter, c’est émettre une fréquence opposée qui annule donc notre intention.

Bien sûr, vous devez également agir pour concrétiser ce désir. Pour reprendre l’exemple du lieu de vie, vous devez également chercher dans les petites annonces, en parler autour de vous. Cependant, il n’est pas nécessaire d’y mettre trop d’énergie. Laissez la vie vous présenter ce que vous souhaitez. Soyez attentif.ve aux synchronicités.

Vous émettez votre intention régulièrement et ensuite, lâchez prise. Faites confiance à 100% !

Pouvoir créateur

Pourquoi ça ne pourrait pas fonctionner ?

Les trois raisons principales pour lesquelles le pouvoir créateur ne fonctionne pas sont :

  • Vous doutez
  • Ce n’est pas le bon moment. Par exemple, le lieu de vie idéal pour vous n’est peut-être pas encore mis à la location ou à la vente.
  • Vous avez un blocage. Si par exemple, vous cherchez le compagnon de votre vie mais qu’en parallèle, vous vous êtes inconsciemment dit depuis votre enfance, que vous ne méritez pas d’être aimé.e, alors votre inconscient peut être plus fort que votre intention. Il est donc nécessaire de déprogrammer votre inconscient.

Conclusion

Utilisez le plus souvent possible votre pouvoir créateur. La vie sera alors beaucoup plus facile pour vous. Si votre souhait ne se concrétise pas alors que vous n’avez pas douté, essayez d’identifier vos croyances qui font obstacle. Le plus efficace est de vous faire aider par des thérapies qui travaillent en direct avec votre inconscient comme l’hypnose humaniste pour déprogrammer ces croyances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.